Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un Corny en puissance
7 mars 2009

eux...!!

n1519125677_177152_91

qui sont -ils??

je ne sais pas, des extra-terrestre venus de l'espace peut-etre??

ce sont des gens qui arrivent au moment ou on se sent mal et qui savent nous rendre le sourire. Des gens qui savent ecouter (hé oui!) et qui euvent nous faire oublier tous nos soucis et nous faire voir la vie du bon coté.

vous savez, souvent dans notre vie, on rencontre des gens et on se dit que nous, c'est pour la vie...

eux me sont cher et j'espere continuer ma vie avec eux, partager nos moment les plus triste comme les plus joyeux, j'aimerai vraiment qu'on soient le groupe de personnes qu'on voit dans les series tete qui se retrouvent et rient, parlent de leur vie.J'aimerai que lorsqu'on aura 50 ans et des enfant, on puisse se retrouver redevenir les personnes que nous sommes maintenant.

enfine bref, sa me fait du bien de les voir et j'aime le fait que l'ont se soit rapprocher comme sa!!

luv you guys!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...trop bidoudin.
Le blog d'un Corny en puissance
Publicité
Publicité