Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un Corny en puissance
17 mars 2009

tortures nocturnes

sam_je_suis_sam

Mardi 17 mars, 02h00

Une envie soudaine d'écrire un article...Mais pour raconter quoi??

j'entends deja la voix de caro dans mes oreilles car je ne suis pas coucher malgrès cette heure tardive.

peut-etre est-ce le trop d'émotions. Dans une journée, sa fait beaucoup.

Aujourd'hui a été ce que l'on appelle une "sale journée".

Ce matin, j'avait conduite, et donc le sourire se lisait sur mon visage.

sauf que la deuxieme heure fut plus difficila car j'ai du gerer beaucoup de choses et jai reçu trop d'information.

Mon cerveau a dut avoir un court-circuit ou un truc comme ça.

En rentrant chez moi, j'ai regarder des videos de "rent" sur scene, des captations videos très exactement et c'est completement magnifique.lorsque mon pere est parti travailler, j'ai commencer a regarder un film avec sean penn que peu de gens connaissent, il s'appelle "I am Sam".

Au bout de quatres minutes, une envie de pleurer se fai ressentir et je laisse les larmes couler sur mes joues. On aurait dit que tout les malheurs du monde s'étaient abattu sur moi, c'était horrible.

lorsque je me suis calmé, j'ai remis le film en lecture et de nouveaux, les larmes ont pris possession de mes joues..obliger d'arrreter le film.

Pourquoi ai-je autant pleuré ? Je sais que le film n'est pas le seul responsable.

Dans "I am Sam", Sean Pean se retrouve seul avec sa fille tout juste venue au monde, Il l'aime, plus que tout, pourtant, c'est un autiste.

Pourquoi des parents avec aucun probleme mental ont-il du mal a comprendre ça?

Je pense notemment au parents de Caro mais aussi les notres...N'avait vous jaimais souffert a cause d'eux? ne vous ont-ils jamais deçus?

Hier, je suis aller voir le meilleur ami de mon pere vient d'etre papa!

J'ai peur d'etre papa, j'ai peur de faillir a ma tache et que un jour, mon enfant me dise "je te deteste"

Je vai m'arreter la-dessus parce que je sens ue mes paupieres devienent lourde.

Bonne nuit les amis.

Je vous aime

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je t'aime.<br /> <br /> ( Et "I am Sam" est une merveille, je l'ai en DVD, acheté au "mutan" :p )
C
On a tous peur d'être parents. Tu crois que je n'ai pas peur de devenir comme ma mère ? Tu crois que je n'ai pas peur de la harpie qui sommeille en moi ?<br /> Et puis évidemment qu'un jour il te dira je te déteste, parce qu'il va forcément devenir ADOLESCENT. Mais comme tu es trop gentil, tu ne lui répondras rien et tu garderas ta tristesse en toi.<br /> Alors TIME TO CHANGE maintenant tu dis ce que tu penses. Tu me dis quand je suis lourde, tu dis quand tu trouves que ton père abuse, tu dis quand tu trouves qu'on te prend pour un con, tu dis quand tu n'as pas envie de faire quelque chose au lieu de le faire quand même. Parce que "Anthony il est gentil" on l'aura compris. Mais tu es "gentil" parce que tu ne contestes aucune des décisions, des demandes et des ordres que les autres exigent de toi.<br /> ALORS WAKE UP. Et fais dodo la nuit, et ferme tes volets pour ne pas que la chaleur rende ta chambre étouffante.
Le blog d'un Corny en puissance
Publicité
Publicité