Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un Corny en puissance
19 janvier 2009

je ne veux pas grandir 2

comme tout le monde le sais, ces vacances de decembre ont étaient marquées par noel, le nouvel an et bien sur, disney!!!!

C'était tout simplement magnifique!!

il n'y avait personne, nous avons put faire le resort en 1 jour et les attraction au minimum deux fois (maximum effetué: peter pan's flight fait 5 fois)

mais la veille de partir, mon pere m'a parlé. Il m'a dit que après diney, il espere que je vais grandir, me responsabiliser...MAIS....pffffff

bon d'accord, je sais qu'il faut que je grandisse une peu mais comment veut-il que je grandisse apres ces deux jours dans le pays des reves enchantés???pfffff

bon ecoute-moi bien peter, tu es pitetre très gentil mais faudrait penser a me lacher un peu la grappe....pfff

je vous dit a bientot les amis.biz

ps: les photo bientot disponible...^^grandir400

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il me tarde d'entendre tous les détails de ce fabuleux voyage aux pays du rêve bleu...<br /> A samedi alors !!!! <br /> Gros gros bisous !
Le blog d'un Corny en puissance
Publicité
Publicité