Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un Corny en puissance
1 décembre 2008

hou mais c'est qui tout ces gens??

voilà je voudrait pousser un coup de gueule, non seulement pour dénoncer mais aussi pour me caler les nerfs.

Je vais vous raconter quelques petites anecdotes de ce qui m'est arriver plusieurs fois dans le train...

1°)un soir, je rentre chez moi et je prend le train, je monter et ... geniale, je trouve une place avec une prise!!

Mais a peine j'avais allumer le pc, je vois un monsieur qui devait avoir la soixantaine qui me s'approche de moi et ui me demande de bien vouloi baisser le son.

Je me suis dit que cette personne devait être superman pour avoir une audition aussi aigue..

2°)Ce matin, je monte dans un train a arcachon pour aller a la face,je prends une place avec une tablette et une prise pour brancher mon pc pour pouvoir réviser mon code (j'ai installer un logicile dessus)

au prochain arrèt, un monsieur de environ cinquante ans vien et s'assois devant moi alors que le nombre qu'il yavait de la place juste a côté.

Et a ce moment là, il essaie d'ouvrir la tablette sur lequel mon pc était posé.MAIS IDIOT? TU PEUT PAS LE DEMANDER? TU VOIS BIEN QU'IL Y A QUEQUECHOSE DESSUS NON???

Pendant tout le trajet, MÔSIEUR me sort progresseivment de sa mallette, le metro, le bordeaux 7, le 20 min, le direct soir de vendredi denier, et puis il me lançait des regards mechantdu style..."pfff il peut pas ranger son ordinateur celui-là???"

à la fin du trajet, MÔSSIEUR le riche avec sont long manteau, son echarpe en poil de kiki et sa chemise blanche a carreau bleu (sans deconner on aurait dit ma feuille), plie tous ses journeaux et les laiissent entr le rebord et le siège "non mais attends mon grand tu prend tes truc là!!"

3°)après ma revolte spirituelle avec ce charmant monsieurdans le train, j'arrive a pessac et souhaite sortir et il y a une vielle, qui parlait pendant tout le trajet de ses chaussetes et de ses collants qu'elle avait acheté, me bloke le passage mais ne bouge pas , elle se colle juste contre le fauteil mais la place pour ue mes fesses puisent passer n'est pas suffisant alors je passe et la bouscule.Pareil avec les 3 vieilles qui sont devant moi

hoooooooooooooooooooo" mais tu peut pas te pousser???????????

je ne sais pas ce qu'ont les vieux mais...ils m'énervent

vieille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Affreuse cette image.<br /> Quant aux gens... Quand est-ce que vous allez écouter ce que je dis ? Ils sont cons, nuls, et ils s... *paf*
Le blog d'un Corny en puissance
Publicité
Publicité