Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un Corny en puissance
1 décembre 2008

Disney, nous voilà

disneyland

Comme vous le savez tous, Caroline et moi avions pour projet de partir à Londres pour nos un an, malheureusement, certaines circonstances font que nous ne partons pas cette année.

Un jour, ma sœur me demande si nous partons toujours à Londres mais je lui ai dit que le voyage était sérieusement compromis.

C'est alors qu'elle me sort une magnifique idée, elle me dit "écoute, tu prends Caro, je prends une copine à moi et nous partons a Disney !!! Mes yeux s'illuminent !!

Mais oui c'est bien sûr, on veut faire quelque chose d'énorme pour nos un an et Caro n'y est pas allée depuis qu'elle avait 7 ans et puis je n'y suis jamais allé pour Noël et j'en rêve.

J'en parle à Caro et après une petite réticence, elle est d'accord. Le processus est en marche, cette année, on s'envole vers le Pays Imaginaire !!!

Nous espérons que tout va bien se passer.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
yéééééh rop bieeeeeng, j'espèreque vous allez bien vous amuser, disney c'est trop merveilleux, les gens qui n'aiment pas disney land on perdu leur ame d'enfant.
C
on l'espère très fort !<br /> Môssieur qui écrit ses articles pendant les cours..
Le blog d'un Corny en puissance
Publicité
Publicité